Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire, aimer, rêver...
10 mai 2011

Read, Love, Dream

luka

Voilà je commence un nouveau blog. Cette fois-ci ce sera en toute simplicité et sans fioriture. Ce blog sera essentiellement consacré à une des mes passions: lire. Je lis toute sorte de livres aussi bien des mangas que des livres classiques. J'aime d'ailleurs beaucoup Marivaux, qui m'a beaucoup séduit avec son "Jeu de l'amour et du hasard".

J'aime beaucoup les romans pour ados car malgré mes 21 ans, je suis encore une grande gamine. Puis j'aime leur fraicheur et leur naïveté. Mais j'aime tout aussi les romans plus matures, plus réfléchis.

Si j'ai décidé d'appeler mon blog ainsi, c'est en référence au livre "Eat, Pray, Love" (Mange, Prie et Aime) d'Elisabeth Gilbert. Je ne l'ai pas encore fini, je suis encore au première page, mais l'intrigue me plait assez: l'histoire d'une femme qui décide de changer totalement de vie du jour au lendemain. Je suis encore jeune, puis je ne me sens pas capable de tout plaquer comme ça, c'est pourquoi, j'admire Liz, l'héroïne du roman.

Je suis une grande romantique, et très rêveuse, deux autres raisons qui expliquent mon choix. Ceci dit, j'aurais très bien pu garder le "Eat" car je suis très gourmande ^w^ Je raffole du chocolat. Mais je ne vais pas passer ma soirée à vous raconter ma vie ;)

J'espère à très bientot :)

xoxo

 

Ah, et j'oubliais moi c'est Candy ;) (vous l'avez surement déjà remarqué ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lire, aimer, rêver...
Publicité
Lire, aimer, rêver...
Publicité